Pages

vendredi 8 décembre 2017

Les Pépettes de l'Avent #8 : Clotilde Perrin

Jour huitième de l'Avent, celui de l'immaculée conception et du double anniversaire de ma mère et de ma soeur, jour aussi d'une nouvelle Pépette, histoire de préparer aux mieux vos emplettes de Noël et faire du cadeau beau, intelligent, et qui du coup va 100% dans la poche du créateur. Bref, du cadeau garanti sans plume d'auteur ;-)

Aujourd'hui une artiste que j' ai toujours ADORÉ d'abord d'un amour secret, et puis ça s'est concrétisé autour d'un livre qui vit sa vie et s'est pas mal promené grâce aux Incos, puis un deuxième livre qui sera au printemps mis en musique par le Conservatoire de ma ville. Bref, Clotilde Perrin je love, et je suis super heureuse de vous proposer ses promenades ♥ Les plus grandes font 19 x 28 cm, la petite dernière fait 19 x 24 cm, elles sont au crayon de couleur et encre sur un papier Winsor / Newton Lana, et vous sont proposées au prix de 50€ chacune pour les trois grandes,  40€ pour la petite noire. Pour les réserver, c'est par là :-)





Aucun commentaire: